514-992-2941
info@normandouimet.com

Comment se préparer à une session

Le jour de la session, il est recommandé de ne consommer ni alcool ni caféine, de bien manger et d’arriver reposé. Si avant le rendez-vous je vous ai suggéré d’écouter un enregistrement format MP3 de préparation à la rencontre, il est fortement suggéré de l’écouter 5 ou 6 fois pour vous habituer au son de ma voix et intérioriser les suggestions de détente qu’il renferme.

Selon le type de session, je pourrais vous demander de préciser vos objectifs et de préparer certaines questions sur des relations ou des enjeux majeurs dans votre vie. Par exemple, pour une session d’exploration de la vie entre les vies, je peux vous demander de préparer des questions à poser aux guides spirituels, ou encore des questions sur le sens profond de vos relations avec certaines personnes pour clarifier les liens d’âme avec ces personnes.

Il importe de mentionner que tous les clients ne vivent pas les mêmes expériences en état d’hypnose et n’auront pas nécessairement de réponses à toutes leurs questions. En effet, les clients ne reçoivent généralement que l’information pouvant leur être utile à ce stade-ci de leur évolution spirituelle. Il se peut que la Conscience supérieure ou les guides du client ne veulent pas lui communiquer de l’information qui nuirait à un apprentissage en cours du client.