514-992-2941
info@normandouimet.com

Découvrir son Trésor intérieur par l’hypnose spirituelle

Chacun des sept milliards d’humains est « unique ». Bien sûr, nous aspirons tous  au bonheur, à l’amour, à la reconnaissance.  Au-delà  des différences apparentes entre les  Êtres humains, un autre aspect fondamental unit tous les Terriens : chaque humain possède des dons,  talents et qualités propres. Il a des habiletés « naturelles ». Pourquoi naturelles?    Parce qu’elles sont inscrites dans sa nature, son essence même. Dans un monde idéal, la famille et le système éducatif favoriseraient l’éclosion de ces habiletés et talents naturels chez chaque enfant. Notre monde s’en rapproche… lentement.
Une fois comblés ses besoins de base, tout à l’intérieur d’un Être le pousse à se réaliser, s’épanouir dans ce qu’il a d’unique à offrir à la société, au monde, à la Vie. Ses dons et talents constituent véritablement son Trésor.  Connaissez-vous vos dons véritables? Qu’est-ce qui vous passionne? Quelle activité vous rend profondément joyeux? Peut-être la peinture, le jardinage, une activité sportive, le chant, la musique, le commerce, la construction de maisons écologiques, le soin de la nature, des humains ou des animaux, de multiples possibilités s’offrent à une multitude d’humains.
L’important est de trouver sa ou ses passions. Certains diront : « Je n’ai pas l’impression de travailler tellement j’aime ce que je fais. » Voilà un bon indice. Mais d’autres diront : « En apparence, je suis comblé par la Vie, et pourtant, je ressens un vide, comme si une partie de moi aspirait à autre chose. » Voilà un autre indice, cette fois qu’une personne n’a peut-être pas encore découvert ce qui la fait vibrer, en raison des conventions, conditionnements familiaux ou sociaux, ou des mémoires personnelles enfouies depuis fort longtemps, qui peuvent même remonter à des vies antérieures.
L’hypnose spirituelle de régression dans les vies antérieurs et dans l’entre-vies peut aider à  dissiper les peurs et à se libérer des conditionnements et ainsi, à découvrir son Trésor intérieur.

Leave A Comment