514-992-2941
info@normandouimet.com

Hypnose spirituelle : l’entre-vies

Blogue juin 2015 - sun-and-cloudsL’hypnose spirituelle de régression permet de laisser émerger des mémoires profondes en lien avec des événements qui ne proviennent pas de la vie actuelle, mais qui continuent d’influer sur la vie présente, comme un écho. Elle permet d’accéder à ces mémoires pour libérer des charges, ou pour accéder à des habiletés ou connaissances enfouies dans l’inconscient et qui seront utiles dans la vie actuelle.

Durant une session d’hypnose spirituelle, le subconscient du sujet fait émerger des mémoires de vies antérieures sous forme d’images, de sensations, de sons, d’émotions et d’intuitions souvent très vivides, comme si la personne les vivait en temps réel. Si la réceptivité est suffisante, elle peut aussi aller au-delà des vies antérieures et contacter l’entre-vies, cet univers énergétique, spirituel où l’âme poursuit son évolution entre les incarnations. En entrant dans cet espace sacré, plusieurs disent avoir la sensation de « rentrer à la maison ».

Un voyage sacré dans l’entre-vies

Je suis toujours touché d’accompagner un Être dans ce voyage spirituel où il contacte sa « famille d’âmes », soit le groupe d’âmes avec qui il se réincarne vie après vie pour faire divers apprentissages. Dans l’entre-vies, on peut avoir accès à ses guides spirituels, ces « anges gardiens » qui nous accompagnent. Plusieurs vivent des moments mémorables dans des lieux de régénération énergétique, ou encore baignent dans un espace d’union avec le Tout et se sentent remplis d’un amour inconditionnel, un espace où ils veulent rester.

La plupart des « voyageurs » reviennent de l’entre-vies avec la sensation d’avoir touché une dimension beaucoup plus vaste de leur Être, en réalisant qu’ils sont une âme et que la mort n’est qu’un passage. Une expérience transformatrice qui donne souvent un nouveau sens à leur vie.

Leave A Comment