514-992-2941
info@normandouimet.com

Hypnose spirituelle : un retour aux sources

f9981dcc-0e15-4849-a6b3-1e4f3a76c797Dans le monde trépidant d’aujourd’hui, plusieurs ressentent que le rythme souvent effréné du travail et de la vie courante les éloignent d’eux-mêmes.
Cela est vrai même si notre occupation principale est aussi une passion.
Après un certain temps, le besoin d’une période de ressourcement s’impose, devient même pressant. Ce ressourcement plus ou moins long peut prendre la forme d’un voyage de découverte ou de repos, d’une retraite dans la nature, d’une randonnée à pied ou à vélo, d’une activité artistique, bref, n’importe quelle activité qui permet de se connecter de nouveau à soi-même, de « se retrouver ». C’est un retour à notre Source, à la source de notre Être véritable.

 

Le ressourcement, quelle que soit sa forme, permet de prendre du recul, de voir les situations de notre vie avec plus de clarté, ce qui nous aide à faire des choix plus éclairés.

L’hypnose spirituelle aussi est un retour aux sources. En effet, l’état d’hypnose met le mental au repos, il donne congé au mental pour laisser l’inconscient livrer ses messages. Et un aspect fascinant de l’hypnose spirituelle est que l’inconscient fait émerger précisément les mémoires qui vont le plus aider la personne dans sa vie actuelle. Il peut s’agir de mémoires de vies antérieures ou de l’entre-vies, ces dimensions énergétiques multiples dans lesquelles l’âme existe entre les incarnations. En somme, l’hypnose spirituelle est un véritable retour à notre Source, un voyage sacré qui ouvre une perspective nouvelle à la vie.

Leave A Comment