514-992-2941
info@normandouimet.com

L’hypnose spirituelle, une porte vers notre Essence

Porte sur locean (2)« Nous ne sommes pas des êtres humains vivant des expériences spirituelles, mais des êtres spirituels vivant des expériences humaines ». Ces paroles de Pierre Teilhard de Chardin, philosophe et théologien du vingtième siècle, restent parfaitement d’actualité. À notre époque de prouesses technologiques, il est facile de se perdre de vue, d’oublier notre essence véritable. Suis-je seulement la somme des rôles que je joue tout au long de ma vie avec ma famille, mes amis, à mon travail et dans la société? Et quand ma « pièce de théâtre » prendra fin un jour, que restera-t-il au-delà des rôles multiples que j’aurai joués, qu’ils aient été glorieux, ou … plus discrets?

Le rythme effréné dans nos sociétés axées sur la performance amène de plus en plus de gens à se demander : « Au-delà de mes nombreux rôles et obligations, qui suis-je véritablement ? » « Quel est le sens véritable de ma vie? »

Une expérience transcendante

L’hypnose spirituelle de régression est une approche hypnothérapeutique qui aide à y répondre. En état d’hypnose, nous pouvons contacter des mémoires en lien avec des événements qui ne proviennent pas de la vie actuelle, mais qui continuent d’avoir une influence sur elle, comme une sorte d’écho. L’hypnose spirituelle permet d’ouvrir la porte de l’inconscient et d’accéder aux mémoires de vies antérieures ou de l’entre-vies, ces dimensions énergétiques dans lesquelles l’âme existe entre les incarnations. On peut ainsi comprendre sa nature spirituelle et sa mission de vie, dénouer des blocages, libérer des charges, ou même mieux vivre un deuil et perdre la peur de la mort. Bref, une expérience transcendante qui favorise le mieux-être.

Leave A Comment