514-992-2941
info@normandouimet.com

Oeil de dieu (4)Par définition, une mémoire nous parle d’un événement passé. Tout ce qui précède le moment présent fait partie de mon passé. Or, les maîtres et sages nous rappellent à juste titre l’importance de vivre dans le présent. Alors me direz-vous, à quoi peut bien servir d’accéder aux mémoires de mon passé, de vies antérieures, ou même de l’entre-vies sous hypnose?

Tout en participant à la grande fraternité humaine, chaque homme et femme est vraiment unique par son essence personnelle, ses dons, ses talents particuliers. Tout au long de l’incarnation, la pulsion de vie à l’intérieur de nous nous pousse à exprimer et à devenir ce que nous sommes véritablement. Parfois, elle pousse très fort quand nous nous éloignons de notre essence véritable. Mais qu’est-ce qui nous en éloigne? Les influences et conditionnements limitatifs inconscients du passé créent cet éloignement, car ce qui reste inconscient nous contrôle.

Comme son nom l’indique, l’hypnose spirituelle de régression permet de laisser émerger des mémoires profondes en lien avec des événements qui ne proviennent pas de la vie actuelle de la personne, mais qui continuent d’avoir une influence sur sa vie présente, comme une sorte d’écho. L’hypnose spirituelle permet d’accéder à ces mémoires soit pour dénouer des blocages ou libérer des charges qui alourdissent la vie, soit pour accéder à des habiletés ou connaissances de vies antérieures qui seront utiles dans la vie actuelle de la personne. Nos multiples vies nous invitent à nous responsabiliser, à comprendre nos expériences sans jugement ni culpabilité, nos interprétations parfois erronées de ces expériences, et à en tirer des leçons pour notre bien-être global.

Leave A Comment