514-992-2941
info@normandouimet.com

Raisons d’effectuer une régression

1. Entrer en contact avec ses guides spirituels

Une régresion dans l’entre-vies peut être la première occasion pour le client d’entrer en contact avec son ou ses guides spirituels, ces êtres spirituels qui accompagnent chacun de nous dans notre parcours d’évolution, que nous en soyons conscients ou non. Ce moment est souvent mémorable pour le client.

2. Aider à vivre un processus de deuil, en entrant en contact avec des êtres chers décédés

Si cela favorise le bien-être global et l’évolution du client, il arrive que des êtres chers décédés se présentent durant une session dans l’entre-vies. Quand ce contact se produit, il est souvent touchant et apaisant pour le client. Si le contact direct n’est pas approprié, il demeure possible de poser des questions aux guides du client au sujet de cet être cher.

3. Se libérer de la peur de la mort

Que le client ait mentionné ou non cet objectif au départ, la plupart des gens qui vivent une régression dans les vies antérieures ou dans l’entre-vies perdent la peur de la mort. Leur expérience leur procure une forte conviction intérieure que la mort n’est qu’un passage vers une autre vie, dans une dimension énergétique plus vaste.

4. Comprendre notre mission de vie

Un des principaux objectifs de l’hypnose spirituelle est de comprendre notre mission de vie, aussi appelée mandat d’incarnation ou contrat d’âme. Elle permet souvent aux clients de comprendre ce qu’ils sont venus apprendre, accomplir ou régler dans cette incarnation. D’ailleurs, les obstacles qui se présentent dans notre vie nous indiquent souvent la direction à suivre pour retrouver nos dons et talents véritables et ainsi, nous aligner sur notre mission de vie.

5. Comprendre notre nature spirituelle

Ce type d’expérience nous aide à comprendre, d’abord et avant tout, que nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine, plutôt que des êtres humains vivant une expérience spirituelle.

6. Rencontrer notre groupe d’âmes

Une régression dans l’entre-vies peut permettre de rencontrer ce qu’on appelle notre groupe ou famille d’âmes. Nous appartenons tous à une famille d’âmes, regroupement d’âmes qui ont tendance à se réincarner ensemble pour s’entraider sur leur chemin d’évolution.

7. Comprendre l’origine de certains problèmes de santé et stimuler la guérison

Si cela est approprié pour le client, il lui arrive de découvrir la source d’un problème de santé récurrent. Cela peut stimuler le processus de guérison chez certains.

8. Comprendre le sens profond de certains défis, épreuves ou patterns dans notre vie

Une régression dans l’entre-vies peut permettre de recevoir certaines informations de la part des guides spirituels ou de la conscience supérieure, et de comprendre le sens profond de certains défis ou épreuves, ainsi que les apprentissages à en tirer.