514-992-2941
info@normandouimet.com

Image pour blogue13 nov. 2015L’hypnose spirituelle de régression permet de vivre un voyage sacré au cœur du Soi. Comment est-ce possible ? L’état d’hypnose met temporairement au repos le mental, cette partie de nous qui contrôle, organise, gère et analyse, pour laisser l’inconscient livrer ses messages. Le mental prend congé… n’est-ce pas merveilleux ? L’inconscient qui connaît tout sur nous devient plus réceptif, ouvert. Le mental reste présent durant le processus d’hypnose, mais il cède le contrôle, il accepte de bon gré de devenir, durant la session, l’observateur de ce qui émerge des profondeurs de l’Être.

L’hypnose spirituelle ouvre la porte de l’inconscient pour accéder aux mémoires de vies antérieures ou de l’entre-vies, ces dimensions énergétiques multiples dans lesquelles l’âme existe entre les incarnations. Le voyageur peut ainsi comprendre sa nature spirituelle et sa mission de vie, dénouer des blocages, accéder à ses dons et talents véritables, ou même mieux vivre un deuil et perdre la peur de la mort. Bref, une expérience transcendante qui favorise le mieux-être.

Qui est Normand Ouimet ?

Normand Ouimet est praticien certifié HSR formé par l’IIHS. Par l’exploration des vies antérieures et de la vie entre les incarnations (l’entre-vies) sous hypnose, il aide les personnes à mettre les ressources inestimables de leur inconscient et de leur âme au service de leur bien-être global et de leur santé.
Normand est aussi énergéticien et il enseigne le Chi Gong et le Tai-Chi de l’École de la Voie intérieure.

 

Leave A Comment